samedi 16 mars 2013

Make the spring come true - Le résultat!

Le tirage vient d'être effectué mais avant de vous livrer le résultat du concours, petit retour sur les participations et propositions.

Les participations ont été moins importantes que pour le précédent concours. 

Pour ma part, la difficulté est de réussir à établir des statistiques à partir de données manquantes. Je veux dire par là que, ce qui m'intéresserait, serait de savoir pourquoi les personnes qui n'ont pas voté se sont abstenues. Mais, de fait, comme elles ne sont pas parvenues jusqu'à L'Armoire, j'aurais sans doute énormément de mal à analyser tout ça ^^.

Toujours est-il que j'ai été fort ravie de toutes les participations au concours 'Make the spring come true' et, à n'en pas douter, j'en referai (I'll be back)! 

A voir le temps magnifique qu'il fait ici, j'en viens à penser que vous avez effectivement réussi à faire venir le soleil, les premières fleurs et les petits oiseaux! Vous avez été nombreux(ses) à partager l'information et je vous en remercie (c'est très important pour une petite entreprise comme la mienne). Enfin, vous avez proposé beaucoup de noms de fleurs différents! Quel plaisir de voir autant d'inventivité, de personnalités différentes!

Bon, trêve de babillages un peu niais de printemps. Maintenant, les photos du tirage au sort :


La liste des participants avec leur vote


Un panier printanier

Un jungle tirage au sort avec plante tropicale (hum...)

Suspens...

Mais est-ce que je vois bien?

... la gagnante!!!

La gagnante est : Dame Hilde!!!
Chère Mathilde,
tu es l’heureuse marraine de la pochette Iris, issue de l’assemblage D !
Merci d'avoir amené, par ton vote, le printemps dans L'Armoire à Deux Temps!
Puisses-tu également porter bonheur à la nouvelle collection!



Merci de m'envoyer un petit mail à l'adresse suivante, avant le dimanche 24 mars, pour que je puisse t'envoyer la pochette 'Années Folles Iris' : larmoireadeuxtemps@hotmail.fr
Après cette date, un deuxième tirage au sort sera effectué pour un autre gagnant.


Encore merci pour votre participation à chacun! A très très vite par ici ou sur facebook!

3 commentaires:

  1. "Après cette date, un deuxième tirage au sort sera effectué pour un autre gagnant"

    Bon, y'a encore un petit espoir alors... !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très heureuse d'être la marraine de la pochette "iris" ^^.
    Je t'ai envoyé le mail :-)
    Bonne soirée et merci !

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations à Mathilde ! Et merci à toi pour le jeu, belle semaine !

    RépondreSupprimer