jeudi 22 novembre 2012

Le retour de la cartouchière!

J'avais fortement hésité à en faire cet été mais finalement peu de tissus m'inspiraient pour une vrai touche rétro. 

Mais cet automne, je me promenais chez un de mes fournisseurs préférés quand... paf! L'illumination! De magnifiques dentelles avec lesquels jouer sur la transparence! 
Ni une ni deux, je me suis jetée sur une vendeuse et j'ai dégainé la CB.



C'était décidé : L'Armoire à Deux Temps aurait de nouveau des cartouchières à proposer cet hiver! Défilé.

Toile laine-acrylique grenat, dentelle bleu nuit, 
doublure coton bleu nuit, bandoulière coton

Suédine gris souris, dentelle bleu canard, 
doublure coton gris souris, bandoulière suédine

Suédine bleu roi, dentelle bleu nuit, coton jaune moutarde


doublure coton jaune paille, bandoulière coton
Suédine camel, dentelle vert émeraude, 
doublure coton camel, bandoulière suédine

Toute la collection sera à découvrir en exclusivité ce week-end au salon ID d'Art d'Annecy!!!
Mais également sur commande! (juste un petit mail par ici -> larmoireadeuxtemps@hotmail.fr)

1 commentaire: